Résidence Park-Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

validité du bail

4 participants

Aller en bas

validité du bail Empty validité du bail

Message  fab40 Jeu 20 Mai - 15:30

bonjour,
je viens d'avoir le secrétariat qui va me faxer le bail en cours.
j'aimerais savoir si on doit lui refaire signer un nouveau bail vu qu'il a loué jusqu'au mois d'octobre auprès d'ANTAEUS?
De plus comment faire pour récupérer la caution?
Doit- on contacter l'administrateur judiciaire?
merci

fab40

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

validité du bail Empty Validité du bail

Message  jpansier Ven 21 Mai - 11:16

Je souhaiterais aussi savoir s'il faut refaire un bail, car il faudrait qu'il soit signé au 1er juin. Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Concernant la caution, vous trouverez ci-dessous une citation du post "Action à faire rapidement".
thierry.dupuy a écrit:je n' ai pas encore appelé notre locataire dont je viens d' avoir le nom auj. ; par contre, j' ai appelé Antaeus cet aprem pr avoir plus d' info sur la caution qui s' élevait à 2 loyers.
Le Président d' Antaeus est en train de chercher un huissier qui sera chargé des remboursements de ces cautions. En fait , l' argent des cautions est sous séquestre (bloqué) et les locataires étant les mieux défendus et les mieux remboursés en cas de redressement, ils seront les 1ers remboursés; il suffira donc qu'ils fassent la demande auprès de cet huissier, qd ils quitteront l' appartement, pour récupérer leur caution; Antaeus va communiquer aux locataires le nom de l'huissier dès qu'ils l' auront choisi.
Vous pouvez donc rassurer vos locataires sur ce sujet.

Par contre, je me pose d'autres questions ..., par exemple :
- comment comptez vous faire l' état des lieux (pr ceux qui habitent loin) si votre locataire quitte l' appartement?
- faut-il ré-écrire un bail entre le locataire et nous, le temps de trouver un autre gestionnaire ?
...
si qq'un a des réponses ...

jpansier

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

validité du bail Empty validité du bail

Message  Chris Lun 24 Mai - 18:02

normalement il ne faudrait pas refaire un bail avec le locataire qui sont dans les appartements actuellement

Chris

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

validité du bail Empty VALIDITE DU BAIL

Message  thomas63 Mar 25 Mai - 8:47

MERCI DE ME RENSEIGNER SI VOUS SAVEZ LA PROCEDURE AINSI QUE LES IMPRIMES POUR REFAIRE UN BAIL DE LOCATION.
DE PLUS COMMENT RECUPERER LA CAUTION VERSEE PAR LE LOCATAIRE A ANTAEUS

thomas63

Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

validité du bail Empty Re: validité du bail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum