Résidence Park-Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message transmi sur demande de Mme Natiez

4 participants

Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Message transmi sur demande de Mme Natiez

Message  B.REYNAUD Mer 19 Mai - 9:20

Je vous transfère le mail de mme nansot qui comme moi a déposer plainte a la direction de la répression des fraudes
Je suis en déplacement a l'étranger et ne dispose que de mon black berry pour aller sur le site (j'ai pu me re connecter)
Pouvez vous relayer la dernière partie de ce message de ma part et de la part de mme nansot aux propriétaires de park hermes
Par ailleurs savez vous que les baux et clefs sont a retirer a la résidence ? Pour ma part je l'ai fait ce matin mais personne ne nous a avise !
Merci de votre aide
Je communiquerai la marche a suivre pour la DGCCRF a l'ensemble des propriétaires a mon retour ce we
--------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir Madame Natiez



Je sais par Monsieur Sassonia que vous êtes descendue à Villeurbanne pour la réunion d’hier. Il nous y a représentés. J’ai vu à son compte rendu que les nouvelles ne sont pas excellentes.



Je vous recontacte dans le cadre de la procédure que nous envisageons de mener à l’encontre de I Selection et I Invest. Je rencontre avec Monsieur Sassonia un avocat à Paris jeudi AM afin de voir si nous avons des chances d’aboutir dans une procédure à leur encontre soit en résiliation de la vente, soit en révision du prix !



Nous m’avez aimablement envoyé une lettre d’Antaeus de juin 2008 reconnaissant qu’ils avaient des problèmes. Mais ils y restent néanmoins très vagues sur l’origine de leurs difficultés.



Est-ce qu’en plus de cette lettre d’Antaeus, vous nous feriez une attestation comme quoi votre loyer de février 2008 n’a pas été payé normalement, qu’Antaeus avait des difficultés financières , que Thibault CHAMPENIER était le DG d’ I Sélection au moment de votre achat de lot et que nous l’avons ensuite retrouvé comme Président d’ANTAEUS, qu’il s’est empressé de mettre en redressement judiciaire.



Je vous en remercie d’avance.



Par ailleurs, par le biais du canal de Monsieur REYNAUD, je pense qu’il faut dire et redire aux autres propriétaires d’écrire à la DGCRF de Nice ( je suppose que comme nous , ils vous ont écrit pour demander de pouvoir citer nos noms) . Plus nous serons nombreux, plus cela aura de poids vis-à-vis de cet organisme.



Je vous tiendrai au courant du Rdv avec l’avocat.



Quelle impression vous a fait ce Maître GARCIA, pensez-vous qu’il faut lui confier nos intérêts ?



J’avoue que je suis un peu sonnée de tout cela, et avec nos quatre lots et garages, on se prépare à des problèmes de trésorerie sérieux pour rembourser nos emprunts de cet investissement où tout devait aller tout seul, avec des appartements si bien placés !



Cordialement



Christiane Nansot

B.REYNAUD
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 18/01/2010

https://parkhermes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Re: Message transmi sur demande de Mme Natiez

Message  B.REYNAUD Mer 19 Mai - 9:24

En réponse à la demande de Mme Nansot, Maître Garcia nous a fait très bon effet ainsi qu'a tous les copropriétaire présent puisqu'ils on approuvé à l'unanimité sa proposition.

Il propose dans un deuxième temps de nous représenter dans l'action contre I Sélection et Antaeus.

B.REYNAUD
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 18/01/2010

https://parkhermes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty direction de la répression des fraudes

Message  Invité Mer 19 Mai - 14:30

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Re: Message transmi sur demande de Mme Natiez

Message  veronique Mer 19 Mai - 15:07

dans le 1 er message de ce fil Christine Nansot nous dit que ce we elle communiquera la procédure pour la DGCCRF

Comme vous j'attends donc ce we
veronique
veronique

Messages : 300
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Re: Message transmi sur demande de Mme Natiez

Message  Nicolas DUBUY Mer 19 Mai - 19:35

Bonjour à tous,

Concernant l'information selon laquelle M. Chanpennier était DG d'ISelection au moment où nous avons acheté nos bien en 2007, pouvez-vous confirmer cette information? En effet, mes contacts ISelection et Caisse d'Epargne, me disent de ne pas écouter les bruits de couloirs... Pourtant si cela est vraiment vrai, c'est quand même fort...

Dans l'attente des infos pour poursuivre la démarche envers le DGCRF.

Cordialement,

Nicolas DUBUY

Nicolas DUBUY

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Re: Message transmi sur demande de Mme Natiez

Message  B.REYNAUD Ven 21 Mai - 15:07

Réponse reçue ce jour de la DGCCRF :
Fichiers joints
Message transmi sur demande de Mme Natiez Attachment
Réponse DGCCRF.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(148 Ko) Téléchargé 40 fois

B.REYNAUD
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 18/01/2010

https://parkhermes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Réponse de la DGCCRF URGENT

Message  michel.lesne Sam 22 Mai - 11:27

B.REYNAUD a écrit:Réponse reçue ce jour de la DGCCRF :

Etant donné cette réponse de la DGCCRF du 18/05/2010 à Mr REYNAUD, y a t il lieu de faire CHACUN un nouveau dépot de plainte auprès de la DGCCRF ? N'y a t il pas aussi comme l'avait annoncé Mme NATIEZ un délai de 3 mois au delà duquel il y aura prescription !??
Michel L

michel.lesne

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Re: Message transmi sur demande de Mme Natiez

Message  veronique Sam 22 Mai - 17:16

oui je me pose la même question après lecture du document
veronique
veronique

Messages : 300
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message transmi sur demande de Mme Natiez Empty Re: Message transmi sur demande de Mme Natiez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum