Résidence Park-Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

suite à la transmission de quelques photos de "poubelles débordantes de saletés" à PH

Aller en bas

suite à la transmission de quelques photos de "poubelles débordantes de saletés" à PH Empty suite à la transmission de quelques photos de "poubelles débordantes de saletés" à PH

Message  Chris Ven 21 Mai - 16:24

suite à la transmission de quelques photos de "poubelles débordantes de saletés"


je suis allé visité ce matin laverie, local poubelle, salle fitness ; bref j'ai fait un tour complet avec Mme HADDAD
j'ai pris des photos mais je n'ai pas le temps de les envoyer pour l'instant

Il faut savoir que le gardien est depuis de long mois en "arrêt de travail" et de fait n'a pas été remplacé par Antaeus ; Mme Haddad en a fait la demande à plusieurs reprises sans succés ; elle a elle-même souvent sorti les containers de poubelles et avec l'aide quelquefois du personnel d'entretien ;

en sachant que ce n'est pas dans leurs prestations et que si en sortant les gros containers elles se font mal ce sera de notre responsabilité

Toutefois ce matin les locaux à poubelles et les poubelles étaient "clean" et bien fermé sans depassement d'ordures ;je précise que je n'avais pas prévenu que je souhaitais visiter tous les locaux
Salle de fitness également , couloir et autre partie de l'immeuble aussi

reste la laverie où quelques corbeilles étaient "bien pleines" et qui n'est pas dans un état très propre

l'entretien de ces locaux incombait au gardien donc nous allons voir avec sygestim pour pouvoir remédier à cela

merci de ne pas faire intervenir de sté sans l'accord du CS ou de Sygestim pour cet entretien

Christine THORAL

Chris

Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum